0

A propos

Le Bijou Papier .

Pièces uniques

Présentation Papi Lili Bijoux papier Nantes

Dans son petit atelier Nantais, Papi Lili chine et empile les papiers épris de curiosité et de beauté.

 

Les vieux livres, les magazines, les feuilles oubliées ou les papiers inspirés sont détournés au coin d’une idée. A la manière d’un coloriste, Papi Lili assemble couleurs, motifs, caractères et aime à se raconter des histoires, fruit de son imagination... Le papier est apprivoisé et dompté. Dans un ordre minutieux, sur la tranche ou sur la face, de nombreux romans et journaux sont transformés les uns après les autres dans une harmonie née d’une recette parfaite ; s’effectuera alors une fusion des matières afin d’immortaliser ce feuillet en un bijou unique de papier roulé sublimé.

 

Issu des Arts Appliqués, dans le design d’espace et d’objet, et perfectionniste à ses heures, Papi Lili tend à developper son concept jusqu’à le faire perdurer depuis 2010. Cet univers de papier, encore peu exploité dans le domaine du bijou, est ainsi exposé à cette étape appliquée. Papi Lili élabore alors cette recette inédite : un savoir faire inventé et entièrement réalisé à la main, par ses soins. De ses expériences nait un procédé de finition particulier, maitrisé et exclusif ; valeur ajoutée à son travail qui fait aujourd’hui de ses créations de véritables pièces de collections aux petits paysages sensibles.

Me contacter pour toutes informations complémentaires concernant les commandes pour particuliers, pour le mariage ou encore liées à l'événementiel.

© 2020 by Aurélie Mougard. Toutes les créations Papi Lili ainsi que le concept sont déposés et protégés.

Les photos ne sont pas libres de droit. Copyright © Papi Lili - Creation Unique. All Rights Reserved.

Mentions Légales